JeNiFeR ThE BeSt
Administrateurs : Jenilove
 
 JeNiFeR ThE BeSt  ToI eT JeNiFeR  Ta ReNcOnTrE aVeC ElLe 

 ma rencontre avec jenifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
Nouveau fan du site!
1 message posté
   Posté le 28-07-2005 à 10:54:18   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

slt a tous ! il y a qelque tem g rencontré lartiste que nou aimon tous c jenifer ca ses passé a Avignon le 20 mai au debut des repetition jenifer nété pas la elle été en conférence de presse a Nîme donc je né pa pu la voir pendan c répetition mais g qan meme pu voir c musicien il été super simpa surtou émilie elle nous a parlé et elle et tro gentille !apré il y a eu le concert je me sui éclaté jété o 3ème rang de la scène c t super je voyé tou le monde allé dans la fosse qui essayé de touché la main de jenifer moi je nissui pa allé car je savé que jallé la rencontré a la fin du concert je me sui précipité dans les coulice et g atendu avec les trenblemen que je ne controlé plu pui jenifer et arrivé elle avé un jean le trico qelle porté au concert de jonny et une queu de cheval qan je les vu je ne savé pa qoi dire qan se fu mon tour je lui et donné ma peluche je lui et parlé qelqe tem je lui é di qe lanné dernière jété venu a son concert a montpelier en foteuil roulan je lui é expliqé ce qui mété arrivé et elle avé les larme au yeux aprés je lui é di qe maintenan je sé qe les rêve deviene réalité et elle ma répondu OH QUE C MIGNON!dune voix toute douce et c allé tro vite je lé remercié le bonheur qelle nou fesé vivre é voila je veu dire a tou lé fan de jeni croyé en vos rêve gro bisou a tous


--------------------
la fan de number1 c tiffany
Haut de pagePages : 1  
 
 JeNiFeR ThE BeSt  ToI eT JeNiFeR  Ta ReNcOnTrE aVeC ElLe  ma rencontre avec jeniferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum